Du 17 au 19 juin derniers avait lieu le BeMyApp WeekEnd où une bataille entre Android et iPhone se jouait.
C’est finalement Android qui remporte la victoire avec un score de 3 contre 2 pour iPhone. Les applications WhosUpp et TaskWar sont les grandes gagnantes du week-end avec respectivement le prix du public et le prix du jury. Il se composait de Bernard Benhamou (Proxima Mobile), Marie-Catherine Beuth (Le Figaro), Florian Dos Santos (AppGratuites & Applicationiphone.com), Yann Jacques (iphon.fr, vipad et ouioui-online.fr), Pascal Latouche (Orange) et Esla Venancio (Google france).
Prix du public
WhosUpp est une application permettant de savoir instantanément quel ami est disponible sans avoir à appeler ou envoyer de SMS. Il s’agit d’une liste de vos contacts, extraite de votre répertoire, dont les amis disponibles sont indiqués par une pastille verte.
Prix du jury
TaskWar est une application destinées aux colocs qui veulent transformer les tâches quotidiennes en compétition. Vous définissez des épreuves et gagnez des points en les réalisant. A la fois fun et pratique, cette application vous permettra d’équilibrer les tâches en toute simplicité.
- Comet Software, le nouveau build-up du Saas B2B fait son entrée au palmarès WE INNOVATE 500 - 03/04/2025
- Amazon veut concurrencer Starlink / Trump déclenche une onde de choc et pas que boursière / Meta sous pression - 03/04/2025
- Fairly Made lève 15 millions d’euros pour accélérer la transformation numérique de la mode responsable - 03/04/2025