Du 17 au 19 juin, la compétition de développement d’applications en 48 heures va confronter les développeurs iPhone et Android pour déterminer quel est le meilleur OS mobile.
Le WeekEnd BeMyApp Battle est une compétition de 48 heures au cours de laquelle le titre de meilleur système d’exploitation mobile sera attribué.
Si vous avez une bonne idée d’application mobile, mais n’y connaissez rien, vous pouvez participer au BeMyApp en la «pitchant» le vendredi soir. Chaque idée sélectionnée est développée en parallèle par une équipe iPhone et une équipe Android. Ces équipes composées de développeurs, designers et marketeux se forment le vendredi soir.
A la fin du WeekEnd un Jury d’expert compare les versions iPhone et Android de chaque projet pour élire la meilleure plate-forme mobile.
Au delà de la compétition, le BeMyApp Battle est l’occasion de créer des liens entre les deux communautés mobiles les plus dynamiques du moment. Cet événement à lieu sur le campus d’EPITA/EPITECH.
Plus d’informations sur le site de BeMyApp et vous pouvez vous inscrire sur l’événement Facebook !
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024
Sympa comme concept, est-ce la première édition de l’évènement ?