Il y a quelques jours se tenait la conférence « ReputationWar"
, axée sur les réalités auxquelles sont confrontées professionnels des médias et de la communication : nouveaux canaux de diffusion de l’information, essor des conversations, nouveaux profils d’influenceurs, gestion obligée du temps réel etc…
Pour analyser la nouvelle donne de l’e-reputation, FrenchWeb a rencontré Benoît Raphaël, créateur de médias sociaux et multi-entrepreneur. A l’origine de la création du site à succès LePost.fr, il livre une vision pertinente sur l’évolution de l’écosystème, et les nouvelles priorités pour les médias :
Benoît Raphaël en 3 dates :
- 2007 : Création de LePost.fr (Le Monde interactif). 3,2 M de VU en 2009.
- 2011 : Création de Fuzu, producteur de « Le Lab » pour Europe 1
- 2012 : Création de TrendsBoard, outil de gestion d’e-reputation temps réel pour les médias et les marques
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025