ACTUALITELES LEVEES DE FONDS

Benoît Sillard investit dans Influence4You, une plateforme qui met en relation marques et influenceurs

Influence4you propose une plateforme à destination des marques afin d'y promouvoir leurs offres et leurs produits au travers d'un réseau de YouTubers, Snapchatters ou Instagramers. Créée en 2005, l'agence de RP a pris le virage du social media en 2012 sous la direction de Sebastien Bouillet.

«Cette année, nous avons réalisé de superbes opérations pour des marques mode, beauté, lifestyle ou high-tech avec les plus grands YouTubers et Instagramers, ce qui nous a permis de tripler notre chiffre d’affaires en 2016.» En 2015, Influence4you a réalisé un peu plus de 450 000 euros de chiffres d'affaires, et à l'équilibre opérationnel.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Afin d'accompagner le développement, notamment technologique, d'Influence4you, Benoît Sillard (ex-Fun Radio, CCM Benchmark), au travers de son fonds Fa Dièse, investit aux cotés de la Financière Saint-James (la holding patrimoniale de Michaël Benabou, co-fondateur de vente-privée.com) et de Guibor (holding patrimoniale de Dominique Romano, un des premiers actionnaires de Vente-privee.com) dans un tour de table d'un million d'euros.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page