
Benoît Sillard investit dans Influence4You, une plateforme qui met en relation marques et influenceurs
Influence4you propose une plateforme à destination des marques afin d'y promouvoir leurs offres et leurs produits au travers d'un réseau de YouTubers, Snapchatters ou Instagramers. Créée en 2005, l'agence de RP a pris le virage du social media en 2012 sous la direction de Sebastien Bouillet.
«Cette année, nous avons réalisé de superbes opérations pour des marques mode, beauté, lifestyle ou high-tech avec les plus grands YouTubers et Instagramers, ce qui nous a permis de tripler notre chiffre d’affaires en 2016.» En 2015, Influence4you a réalisé un peu plus de 450 000 euros de chiffres d'affaires, et à l'équilibre opérationnel.
Afin d'accompagner le développement, notamment technologique, d'Influence4you, Benoît Sillard (ex-Fun Radio, CCM Benchmark), au travers de son fonds Fa Dièse, investit aux cotés de la Financière Saint-James (la holding patrimoniale de Michaël Benabou, co-fondateur de vente-privée.com) et de Guibor (holding patrimoniale de Dominique Romano, un des premiers actionnaires de Vente-privee.com) dans un tour de table d'un million d'euros.
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025