-
Définition
Qu’est ce que le Customer Relationship Management (CRM)?
Le CRM (Customer Relationship Management) est une stratĂ©gie de gestion des relations avec les clients qui vise Ă amĂ©liorer les…
Lire la suite -
Définition
Que signifie Objection handling?
L’objection handling (gestion des objections) est une stratĂ©gie de vente qui consiste Ă rĂ©pondre aux objections ou aux prĂ©occupations des…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Pipeline de ventes?
Le pipeline de vente dĂ©signe le processus de suivi et de gestion des opportunitĂ©s de vente d’une entreprise. Il s’agit…
Lire la suite -
Connaissez vous Niklas Zennström, le co fondateur de Skype et du fonds d’investissement Atomico?
Niklas Zennström est un entrepreneur et investisseur suĂ©dois. Il est surtout connu pour ĂŞtre l’un des fondateurs de Skype, une…
Lire la suite -
Quelle est l’histoire de la solution de communication Skype?
Skype est une entreprise de communication en ligne fondĂ©e en 2003 par Niklas Zennström et Janus Friis. Avec deux dĂ©veloppeurs…
Lire la suite