-
Définition
Qu’est-ce que le Time to Value (TTV)?
Le Time to Value (TTV, ou dĂ©lai de rĂ©alisation de la valeur) est le temps nĂ©cessaire pour que les clients…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que le Unified Customer Profile Data?
Le Unified Customer Profile Data (ou profil de donnĂ©es de client unifiĂ©) est une collection de donnĂ©es sur les clients…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que la Value Gap?
La Value Gap (ou Ă©cart de valeur) est la diffĂ©rence entre la valeur perçue par un client pour un produit…
Lire la suite -
Définition
Quelle est la dĂ©finition d’Annual Contract Value (ACV)?
L’annual Contract Value (ACV), ou valeur annuelle du contrat, est un indicateur utilisĂ© pour Ă©valuer la valeur d’un contrat sur…
Lire la suite -
Définition
Quelle est la définition de Net Promoter Score (NPS)?
Le Net Promoter Score (NPS) est un indicateur de performance utilisĂ© pour mesurer la satisfaction et la fidĂ©litĂ© des clients…
Lire la suite