Il y avait des airs de Fashion Week dans les couloirs du 8 Valois à Paris, lors de la 2ème édition de Flow, un événement organisé lundi 24 septembre par l’agence Ykone. L’occasion de réunir des grands noms du social media comme Twitter ou The Fancy, et des acteurs du luxe et de la mode, petits ou grands annonceurs. L’objectif : évoquer les nouvelles tendances digitales, et donner de l’inspiration aux annonceurs. TheFancy, l’application qui suggère un panel de produits « de bon goût » a recueilli beaucoup d’enthousiasme. Paul Dupuy, en charge des activités France de l’enseigne, a semble-t-il convaincu l’assemblée par son charisme.
L’émotion comme l’engagement étaient aussi les maîtres-mots de la conférence: My Little Paris est venu faire la démonstration des concepts que le site développe pour Clarins, Chanel ou Dior. FrenchWeb a d’ailleurs recueilli les propos de Céline Orjubin, sa co-fondatrice :
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025