Il y avait des airs de Fashion Week dans les couloirs du 8 Valois à Paris, lors de la 2ème édition de Flow, un événement organisé lundi 24 septembre par l’agence Ykone. L’occasion de réunir des grands noms du social media comme Twitter ou The Fancy, et des acteurs du luxe et de la mode, petits ou grands annonceurs. L’objectif : évoquer les nouvelles tendances digitales, et donner de l’inspiration aux annonceurs. TheFancy, l’application qui suggère un panel de produits « de bon goût » a recueilli beaucoup d’enthousiasme. Paul Dupuy, en charge des activités France de l’enseigne, a semble-t-il convaincu l’assemblée par son charisme.
L’émotion comme l’engagement étaient aussi les maîtres-mots de la conférence: My Little Paris est venu faire la démonstration des concepts que le site développe pour Clarins, Chanel ou Dior. FrenchWeb a d’ailleurs recueilli les propos de Céline Orjubin, sa co-fondatrice :
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025