Biba lève 11,5 millions d’euros pour sa messagerie d’entreprise
La start-up californienne Biba, éditrice d’une application mobile dédiée à la communication en entreprise vient de finaliser une levée de fonds de 15 millions de dollars (11,5 millions d’euros).
Ce tour de table a été mené par InterWest Partners avec la participation des actionnaires historiques dont Benchmark Capital, Trinity Ventures et quelques dirigeants ou anciens dirigeants de la société.
Biba s’inspire directement de services comme Yammer, WebEx, GoToMeeting ou encore Speek, et GChat auxquels elle ajoute un usage « mobile first » et une expérience utilisateur revisitée.
Surfant sur la tendance du BYOD (Bring Your Own Device), l’application propose ainsi une série de fonctionnalités dont les calls conférence et une messagerie interne opérationnelle sur une série de supports mobiles.
Fondée en 2011 et basée à San Francisco, la jeune pousse compte parmi ses clients : Symantec, Hotwire, Atlassian, ou encore LiveFyre
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024