
L’entreprise ne devrait rapporter que 25 à 30 millions de dollars de chiffre d’affaires supplémentaire
Un jour après l’annonce du rachat de LiveRamp, une société concurrente qui permet d’unifier une vaste quantité de données issues d’une multitude d’applications, par Acxiom pour 310 millions de dollars, l’action de l’entreprise a chuté de plus de 20% jeudi dans la journée sur le Nasdaq sur fond d’inquiétude des investisseurs.
« La plupart des investisseurs ne sont pas très familiers avec cette société et ils ont payé beaucoup pour elle » explique au Wall Street Journal un analyste de BMO Capital Markets qui rappelle que l’entreprise ne devrait rapporter que 25 à 30 millions de dollars de chiffre d’affaires supplémentaire à la fin de l’année fiscale 2016.
Acxiom explique pour sa part que LiveRamp va lui permettre l’apport de 200 nouveaux consommateurs dans sa base clients et 70 ingénieurs spécialisés dans la Big data.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025