[Bijouterie online] Ventech investit dans l’allemand 21Diamonds
La société allemande 21Diamonds, éditrice d’un site de bijouterie en ligne éponyme, vient d’annoncer avoir bouclé un nouveau tour de table auprès du fonds français Ventech, de la société de capital risque MCI et d’Edipresse.
Basée à Munich, la société avait préalablement reçu le soutien du célèbre incubateur allemand Rocket Internet.
Grâce à cette levée, dont le montant n’a pas été communiqué, 21Diamonds compte « devenir le leader de la boutique en ligne de bijoux et montres en Europe ainsi qu’au Brésil et en Inde ». 21Diamonds est actuellement présent dans une vingtaine de pays en Europe, dont la France, mais également aux Etats-Unis, en Australie en Inde, au Brésil.
Fondée il y a un peu plus d’un an par Josef Biller et Moritz Werner, la plateforme en ligne propose notamment aux internautes de personnaliser leurs bijoux en sélectionnant les pierres et métaux de leurs choix sur le site grâce à un configurateur de bijoux.
Pandora, Esprit, Swarovski Crystallized, Pilgrim, Tokyo Jane ou encore Timex, Ice Watch, Sector… 21Diamonds regroupe également une sélection de marques.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024