ACTUALITE
Bilan du Mobile World Congress 2013, avec Jérôme Stioui, CEO d’Ad4Screen
Le Salon international dédié au mobile se termine aujourd’hui à Barcelone. La tendance cette année est dominée par le lancement de plusieurs nouveaux devices comme le Galaxy note 8 de Samsung, mais aussi par les objets « deuxième écran » et notamment les montres intelligentes.
Cette année, 70 000 personnes étaient attendues sur le Salon. Présent sur les 3 jours, Jérôme Stioui, le Président d’Ad4Screen, un groupe spécialisé sur le marketing mobile à la performance, dresse un bilan du MWC 2013 :
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025