Dernière publication en exclusivité sur FrenchWeb de l’e-Baromètre AT Internet des Présidentielles 2012 (du 30 avril au 6 mai). Pour cette ultime étude, 27 000 sources rss ainsi que les contenus publics de Twitter, Facebook, Dailymotion et YouTube ont été une de fois de plus passés au crible.
Si Nicolas Sarkozy a nettement dominé l’ensemble de cette campagne en matière de retombées online, cette dernière édition pointe néanmoins une inversion de tendance à compter du débat télévisé. Mathieu Llorens, DG d’AT Internet, décrypte les principaux enseignements à tirer de cette série de baromètres avec une constatation forte : le web ne fait pas l’élection !
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Ce que révèle l’annonce de Bpifrance sur la stratégie crypto de l’État français - 28/03/2025
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025