[SERIE A] ZESTMEUP lève 6 millions et veut jouer un role de consolidateur dans la HRTECH
Avec notre partenaire PENNYLANE, le seul outil qui réunit finance, comptabilité et compte pro, découvrez l'actualité des levées de fonds
ZESTMEUP, acteur de la HRtech, lève 6 millions d’euros lors d’un tour de table mené par Reflexion Capital, et Go Capital, via les fonds LVI 2 et Financière Vecteur. Les Business angels présents depuis 2017, dont Alain Dehaze, ancien CEO d’Adecco, Jean-Stéphane Arcis, fondateur de Talentsoft, et Carlo Purassanta, EVP ION Group et ex-président de Microsoft France, ont également participé à cette opération.
Fondée en 2016, ZESTMEUP propose une suite logicielle SaaS complète comprenant trois piliers principaux : Écoute Collaborateur, Réussir et Piloter. Cette suite permet aux entreprises de mieux gérer l’engagement et la performance de leurs équipes, grâce à des fonctionnalités avancées telles que l’analyse prédictive basée sur l’IA générative.
Christophe Bergeon, CEO fondateur de ZestMeUp, précise que l’engagement des salariés est le carburant de la performance des entreprises et que ZestMeUp permet de piloter cet atout stratégique. La solution est utilisée par plus de 300 clients, dont U Enseigne et Celio, qui ont constaté des améliorations significatives de l’engagement des employés et de la gestion de la performance.
Aujourd’hui, plus de 250 000 utilisateurs dans plus de soixante pays utilisent quotidiennement les solutions de ZestMeUp, que ce soit en magasin, en usine ou en télétravail, témoignant de l’efficacité et de l’impact de cette suite logicielle sur le marché mondial.
- Le recrutement de CASTANER, GUEDJ et SPITZ par SHEIN suscite de vifs remous - 23/12/2024
- Le pari des VC sur la Climate Tech : 360 Capital lève 140 millions d’euros pour accélérer l’innovation - 23/12/2024
- ALVIE lève 2,1 millions d’euros pour transformer l’agriculture européenne grâce à l’IA - 20/12/2024