A l’heure où les volumes, la variété et la vitesse des données émises et échangées progressent de façon exponentielle, Bilendi apporte une réponse innovante et technologique pour leur collecte, leur gestion et leur valorisation. Présent dans 12 pays européens, Bilendi se positionne ainsi au cœur de la data sur la collecte de données, pour deux segments de marchés : Services for Market Research (marché des études) et Services for Customer Engagement and Loyalty (marché de la fidélisation).
Fondateur
-
Marc Bidou – Président Directeur Général
Tours de table
18,21 M€
-
Série A: 2 M€
-
Série B: 6 M€
-
Série C: 4 M€
-
Série D: 6,21 M€
Nombre de salariés en 2018
200
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023