TARIFS & FORMULES DE BIRDEYE

BIRDEYE ne communique pas sur les tarifs de ses offres 

QUELLES SOLUTIONS PROPOSE BIRDEYE?

Birdeye est une plateforme tout-en-un de gestion de la réputation et de l’expérience client  pour les entreprises et les marques locales. Plus de 100 000 entreprises utilisent la plateforme tout-en-un de Birdeye pour gérer facilement leur réputation en ligne, se connecter avec des prospects via des canaux numériques et obtenir des informations sur l’expérience client afin de stimuler les ventes et prospérer.

Fondée en 2012 par Naveen et Neeraj Gupta, Birdeye est basée à Palo Alto, en Californie, et soutenue par Accel-KKR, Trinity Ventures, World Innovation Lab et les investisseurs de la Silicon Valley Marc Benioff et Jerry Yang.

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  • FW DAY DIGITAL MARKETING: JEUDI 23 MARS 2023
  • FW DAY DIGITAL TRENDS: JEUDI 15 JUIN 2023
  • FW DAY INNOVATION: 14 SEPTEMBRE 2023
  • FW TALENTS: 22,23 NOVEMBRE 2023

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QUI UTILISE BIRDEYE?

Plus de 100 000 marques et entreprises font appel aux services de Birdeye.

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LES POINTS CLES A ADRESSER DANS LE CHOIX DE SA SOLUTION DE PLATEFORME CONVERSATIONNELLE

Quels sont les points d’attention à avoir lorsque l’on choisit une solution de plateforme conversationnelle, voici notre petite check list:

Une interface simple et intuitive : Le but d’une  solution de plateforme conversationnelle,est de gérer et analyser vos conversations clients le plus efficacement et le plus rapidement. Vérifiez que l’ergonomie du service vous convient et vous donne accès aux fonctions essentielles que vous allez être amené à utiliser régulièrement. Si vous travaillez en équipe, une bonne gestion des accès est impérative, n’oubliez pas que les données de contacts sont sensibles.

Fonctionnel: assurez vous que toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont disponibles, notamment celle que vous n’utilisez pas encore. Identifiez si votre solution enrichit régulièrement son périmètre fonctionnel, rien de pire que d’opter pour un futur dinosaure! migrer est une opération qui s’avérer éprouvante.

Intégration de vos données: quelles sont les fonctions d’imports (et aussi d’exports) de vos données. Allez vous pouvoir effectuer des vérifications sur la qualité de vos fichiers, pouvez vous les enrichir de données récoltées au fil de la vie des abonnés à vos newsletters. Avec quels autres solutions notamment de CRM s’interface t il?

Sécurisé : alors que les menaces cyber s’accentuent assurez vous que la solution choisie présente toutes les garanties de sécurité que vous êtes en droit d’exiger en 2023. Votre opérateur doit pouvoir vous garantir une mise à jour de sa solution au fil des évolutions des standards. Assurez vous des conditions d’hébergement et de sécurisation de vos données. Pour aborder ces points n’hésitez pas à interroger leurs équipes technico commerciales.

Fiable : si cela semble une évidence impérative, assurez vous que la plateforme utilisée ne soit pas abonnée aux interruptions de services, et vérifier sur la page d’activité comment elle communique à ce sujet. rien de pire que d’avoir une campagne bloquée par une maintenance technique.

Service client: si les contacts live avec vos clients sont stratégiques pour votre activité, n’hésitez pas à opter pour une solution de chatbot qui propose un service client expert pour vous accompagner dans vos projets et vous aider le cas échéant à résoudre un problème important

AUTRES SOLUTIONS DE GESTION DE CONVERSATIONS CLIENTS

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