[Bon App’] Crossfader, pour mixer en faisant pivoter son smartphone
Pays d’origine: Etats-Unis
Editeur: DJZ Inc
Date de création: juin 2014
Disponibilité: iOS 7.0
Besoin d’animer une soirée, mais pas un sou pour un DJ ? L’application Crossfader pourra peut-être sauver la mise. Elle permet de créer ses propres remix et se veut ludique: les utilisateurs font pivoter le téléphone pour mixer.
La start-up qui l’édite, DJZ Inc, regroupe dix collaborateurs et a été fondée en 2012 par Seth Goldstein. Elle est basée à San Francisco.
Fin juin, une fonction radio a été ajoutée à l’application. Ainsi, les utilisateurs peuvent mixer eux-mêmes ou passer des morceaux créés par d’autres. Elle n’est pas disponible sur les appareils fonctionnant sous Android. Pour ceux qui préfèrent des outils un peu plus professionnels, il existe de nombreuses autres applications de mix de musiques dont : Djay, eDjing ou Traktor.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025