Les dernières actualités de la tech

[Bon App] Facer, l’application qui personnalise les cadrans des montres connectées

Chaque jour à 13h, Frenchweb vous présente une application mobile, en partenariat avec Stardust, The digital testing company spécialiste du test d’applications mobiles, de sites internet et autres services digitaux. Vous souhaitez également parrainer la rubrique Bon'App ? Cliquez ici

Origine : Etats-Unis

Editeur : Facer

Date de mise à jour : 24 octobre 2014

Disponibilité: Android

Facer - application (1)Facer - application (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec une smartwatch, personnaliser sa montre ne signifie plus uniquement changer la couleur du bracelet. Facer permet de personnaliser l’écran de sa montre connectée Android Wear. Disponible en anglais uniquement, Facer coûte 1 dollar au téléchargement soit 0,79 euro.

Après téléchargement de l’application sur son smatphone, l’utilisateur sélectionne son modèle de montre connectée. Facer fonctionne sur les modèles LG G Watch, Samsung Gear Live, Moto 360, G-Watch R, Sony SmartWatch 3 et la ASUS ZenWatch. L’onglet Mywatchfaces comporte plus de 40 modèles de cadrans préconçus. L’onglet Featured watchfaces permet de télécharger de nouveaux modèles créés et partagés par la communauté d’utilisateurs.

Facer comporte aussi une fonction editor, pour créer son propre écran avec une interface WYSIWYG – What You See Is What You Get – . L’utilisateur choisit son fond d’écran, la police de caractère et le mode d’affichage de la batterie. En plus de l’heure et de la date, Facer permet d’afficher un texte ou une image personnalisée, de consulter la météo et la température extérieure, d’afficher les mouvements des étoiles ou tout simplement le niveau de la batterie.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Selon une étude du cabinet Gfk Consumer Experiences, il devrait se vendre 150 000 smartwatch en France d’ici la fin de l’année 2014. Une majorité d’entre elles fonctionnent sous Android Wear, un OS mobile lancé en mars 2014 par Google. L’application Facer a été développée par l’américain Jeremy Steckling en juillet 2014.

Vidéo de présentation de l’application Facer sur Phandroid :

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits

Vous voulez faire découvrir une application ? Soumettez-la en remplissant le formulaire.

Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This