[Bon App’] Google Analytics, l’outil de mesure d’audiences devient mobile
Pays d’origine: Etats-Unis
Editeur: Google Inc
Date de sortie: juillet 2014
Disponibilité: Android 4.0 et iOS 6.0
Le célèbre outil de mesure d’audience de Google est désormais disponible en application mobile, sous Android depuis mi-juin et sous iOS depuis quelques jours. Les fonctionnalités de Google Analytics restent les mêmes. Mais les utilisateurs peuvent désormais suivre les audiences de leur site web en temps réel, depuis leur smartphone ou leur tablette. L’application est disponible dans une quarantaine de langues dont le français, le chinois, le grec, le portugais…
Google avait mis à disposition cet outil suite au rachat de la société Urchin Software Cortporation survenu en mars 2005.
Chaque jour à 13h, Frenchweb vous présente une application mobile. Soumettez vous aussi la vôtre.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Depuis le temps qu’on l’attendait !!!!