[Bon App’] Google lance Primer, pour apprendre les bases du marketing aux startups
Google veut évangéliser les outils marketing à destination des startups. La firme américaine vient de lancer l’application Primer, destinée aux start-ups qui souhaitent se familiariser avec les techniques d’e-marketing.
L’application intègre des slides théoriques, des cas clients et des quizz interactifs : Search Engine Marketing, Getting Media Coverage et Content Marketing. Chaque leçon dure cinq minutes et toutes les ressources sont accessibles en mode hors-ligne. Primer, disponible pour l’instant gratuitement sur iOS, en anglais, le sera aussi sur Android prochainement.
Google a récemment renforcé sa position dans le e-marketing avec des acquisitions stratégiques, comme Adometry et ses technologies de mesure de performance des campagnes multicanal en mai 2014. Primer est encore en phase pilote et n’aborde, pour sa part, que les fondamentaux, ceux de l’écosystème Google, bien évidemment ;-)
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits
Vous voulez faire découvrir une application ? Soumettez-la en remplissant le formulaire.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023