[Bon App’] Yara CheckIT aide les agriculteurs à détecter les carences nutritionnelles de leurs cultures
L’application est éditée par une entreprise norvégienne…
L’application Yara CheckIT permet aux agriculteurs d’identifier et d’en savoir plus sur les carences nutritionnelles des fruits, légumes ou plantes qu’ils cultivent. En plus d’un bibliothèque photos en haute définition des carences possible, l’application est doté de filtres permettant d’avancer progressivement sur les causes du problème.
« CheckIT est opérationnel même dans les zones rurales où la couverture réseau peut être limitée. Vous conservez ainsi la possibilité de faire un diagnostic nutritionnel sur le terrain directement devant les plantes qui présentent des symptômes de déficience » explique la société.
Chaque jour à 13h, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez vous aussi la vôtre !
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025