Après avoir fusionné avec 24h00 en avril dernier, Boosket, leader européen de la création de boutique en ligne Facebook, lance Boosket-Ads, la solution de création et d’optimisation des publicités sur Facebook.
Gérer un grand nombre de campagnes publicitaires sur Facebook est souvent complexe et fastidieux. Basé sur l’Ads API de Facebook, Boosket-Ads est un service qui propose de créer, cibler, optimiser et mesurer des campagnes publicitaires sur Facebook. Il permet aux annonceurs de prendre les meilleures décisions et de contôler les objectifs de chaque annonce. Cette plateforme dispose d’un algorithme d’optimisation automatique qui notifie en temps réel les campagnes à arrêter ou à renforcer. Ce service propose :
- Un générateur de Facebook Ads à la volée
- L’AB testing automatisé pour optimiser les campagnes
- Un tableau de bord regroupant toutes les statistiques et résultats en temps réel (avec une possibilité d’édition de rapports automatisés)
- Prochainement, il sera possible d’interconnecter Boosket-Shop et Boosket-Ads (utiliser les produits les plus cliqués pour générer des Facebook Ads, par exemple)
ImagiNet (du groupe 24h00) s’est récemment vu confier l’achat d’espace sur Facebook de LACOSTE, pour la France et l’Angleterre. C’est donc avec cette marque que Boosket-Ads sera inauguré.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024