BUSINESSData Room

Boosket veut démocratiser le F-Commerce et lève 180 000 euros

Fondée par Josué et Joel Solis, Régis Gaidot, et Benjamin Boccara, Boosket est une solution clé en main de social shopping sur Facebook lancé en septembre dernier. Avec plus de 1000 boutiques, Boosket a décidé de passer la seconde et annonce une offre gratuite afin de démocratiser le F-Commerce, qui permet à tout commercant de gérer de la fiche produit à la transaction sécurisé sa boutique.

Parallèlement, Boosket vient de finaliser un premier tour de table avec deux experts du eCommerce, Patrick Robin et Jacques Antoine Granjon. Nous avons rencontré Josué Solis afin d’en savoir un peu plus.

Suivez moi
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Share This