Boostez vos ventes en ligne en transformant vos informations client en actions de merchandising
Les marques capables d’exploiter les quantités massives de données clients afin d’en extraire des informations pour adapter leur offre produits et leur contenu web détiennent un atout majeur sur leurs concurrents.
Basée sur notre système cognitif Watson, notre solution IBM Commerce Insights centralise, analyse et rationalise les données clients et aide les responsables Merchandising, Marketing, chefs de produits et catégories à :
- identifier rapidement les tendances de consommation et tirer parti des opportunités du marché
- détecter les contextes fortement concurrentiels
- détenir une vue unique des clients et répondre à leurs attentes en termes de personnalisation
- évaluer et visualiser l’impact d’une action sur les objectifs de chiffre d’affaires et de bénéfices
Lors de cet atelier, découvrez comment exploiter vos données client de façon simple, rapide et efficace et exécuter des tactiques de merchandising en temps réel sur la base de l’analyse des données collectées via le canal Web. Autant de fonctionnalités qui vous permettront de prendre des décisions éclairées pour renforcer l'engagement et la fidélisation client, optimiser vos stratégies de merchandising et améliorer la performance de vos ventes en ligne.
En savoir plus sur notre solution IBM Commerce Insights
Intervenant : Edouard Declercq, Solutions Consultant, Solutions Commerce, IBM
Audience : Direction et équipes e-commerce, Merchandising, chefs de produits/catégories, marketing
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