
Un rapprochement avec un autre opérateur serait également à l’étude…
Après le rachat de SFR par Numericable, Bouygues et SFR seraient désormais intéressés par le rachat de Virgin Mobile, selon Les Echos, et seraient sur le point de déposer une offre. Avec plus de 1,6 millions d’abonnés dans son portefeuille, la marque est le premier opérateur mobile virtuel (MVNO) de France. Le journal, qui précise que l’entreprise réalise 468 millions d’euros de chiffre d’affaires, affirme qu’Orange n’aurait pas faire valoir d’offre et que Free, un moment intéressé, ne souhaiterait pas débourser d’argent pour l’acquérir.
Plusieurs pistes seraient évoquées : la cession des parts de Carphone et de Virgin, une introduction en bourse, ou même un rapprochement avec un autre opérateur virtuel comme Coriolis qui « discute du sujet » selon le quotidien.
- Phacet, la startup qui déploie un agent IA en 6 semaines, fait une entrée stratégique dans le WE INNOVATE 500 - 02/04/2025
- Les talents sont fidèles à l’apprentissage que vous leur offrez, pas à l’entreprise - 02/04/2025
- SEO : l’optimisation ne cible plus Google, mais l’intelligence artificielle - 02/04/2025