Les dernières actualités de la tech
Box, le concurrent de Dropbox lève 100 millions de dollars
Box, le concurrent de Dropbox, vient de lever 100 millions de dollars, sur une valorisation de 2 milliards de dollars. La solution de stockage dans le cloud avait déjà levé 125 millions de dollars en juin 2012, sur une valorisation d’un milliard de dollars.
Cette levée de fonds va peut être permettre à Box de fixer son marché, aux Etats-Unis. La société avait annoncé 10 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2011, 75 millions de dollars en 2012.
Dropbox, de son côté, pourrait réaliser 200 millions de dollars de revenus cette année, selon le Wall Street Journal.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
« Dropbox, de son côté, pourrait réaliser 200 millions de dollars de revenus cette année, selon le Wall Street Journal. »
Encore des problèmes de traduction… « Revenue » (anglais) = Chiffre d’affaire, pas « revenus » en francais… Car non, Dropbox ne fait pas 200M€ de bénéfices annuel…
Un lien vers les 2 sites dont il est question serait un minimum…