Facebook vient tout juste d’ajouter 25 sociétés à sa liste « Preferred Developer Consultant Program » ce qui porte à 90 le nombre de ses partenaires privilégiés dans le monde.
Ils sont sélectionnés par Facebook pour leur capacité à comprendre les nouveaux mécanismes sociaux et l’intégration des outils Facebook dans une stratégie. Ils ont accès en exclusivité aux nouvelles fonctionnalités et applications du réseau social.
Jean-Louis Bénard, CEO de Brainsonic, spécialiste de la video sur internet / intranet à destination des entreprises: A chaque fois que nous intégrons la plateforme Facebook dans nos dispositifs, l’impact en terme de trafic, de viralité, d’expérience utilisateur plus aboutie est bluffant… et nous n’en sommes qu’au début. Brainsonic, qui dispose déjà de solutions avancées (Live sur Facebook, intégration des social plugins dans des dispositifs live ou des plateformes WebTVs) va continuer à investir de manière très significative au niveau de ses lignes produits.
Tigerlily entre également dans le club. CLa plateforme permet aux marques et aux agences de gérer leurs actions marketing sur les médias sociaux. Avec le page builder, il est également possible pour elles de construire une page Facebook en quelques clics via une vingtaine de widgets. Toutes les applications créées par Tigerlily ont été transférées en mode SaaS pour des mises en service beaucoup plus rapides.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025