Brainsonic lance une plate-forme pour favoriser l’engagement des collaborateurs
La start-up Brainsonic vient de lancer un nouveau service pour améliorer la visibilité des entreprises sur les réseaux sociaux. Baptisée « Sociabble », celle-ci permet de rassembler en une seule interface l’ensemble des publications d’une organisation sur les différents réseaux sociaux qu’elle utilise. Les collaborateurs peuvent ensuite partager en un seul clic l’ensemble des contenus sur leurs comptes professionnels.
La solution propose aussi des jeux entre collaborateurs pour les inciter à partager, tout en gagnant des points. Actuellement en version test, la solution a été développée à partir de la solution cloud Azure, de Microsoft.
« La capacité des entreprises à convertir leurs employés en ambassadeur est fondamentale. D’autant que si seulement 36% des utilisateurs ont confiance dans la publicité sur les réseaux sociaux, ils sont 92% à avoir confiance dans la recommandation de leurs proches (source : dwinq). Ainsi, une entreprise de 1 000 employés peut toucher potentiellement plusieurs centaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux » explique la société.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Brainsonic n’est pas une start-up, c’est une PME pour info, elle a été créée en 2003. Source : Le site web.