Brainsonic lance une plate-forme pour favoriser l’engagement des collaborateurs
La start-up Brainsonic vient de lancer un nouveau service pour améliorer la visibilité des entreprises sur les réseaux sociaux. Baptisée « Sociabble », celle-ci permet de rassembler en une seule interface l’ensemble des publications d’une organisation sur les différents réseaux sociaux qu’elle utilise. Les collaborateurs peuvent ensuite partager en un seul clic l’ensemble des contenus sur leurs comptes professionnels.
La solution propose aussi des jeux entre collaborateurs pour les inciter à partager, tout en gagnant des points. Actuellement en version test, la solution a été développée à partir de la solution cloud Azure, de Microsoft.
« La capacité des entreprises à convertir leurs employés en ambassadeur est fondamentale. D’autant que si seulement 36% des utilisateurs ont confiance dans la publicité sur les réseaux sociaux, ils sont 92% à avoir confiance dans la recommandation de leurs proches (source : dwinq). Ainsi, une entreprise de 1 000 employés peut toucher potentiellement plusieurs centaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux » explique la société.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
Brainsonic n’est pas une start-up, c’est une PME pour info, elle a été créée en 2003. Source : Le site web.