Depuis 2011, nous sommes « Tech powered, Human driven ». Nous allions un management intelligent de la data à un accompagnement humain pour aider les marques et entreprises à identifier les influenceurs, célébrités ou conférenciers les plus en affinité avec les briefs de communication interne ou externe.
En analysant plus d’1 million de profils, nous offrons aux marques et entreprises la possibilité de délivrer des messages plus inspirants, plus impactants et donc plus efficaces.
Siège social
27 Boulevard des Italiens 75002 PARIS
Créé en
2011
Site Web
Fondateurs
-
Quentin BORDAGE – Président Directeur Général
Tours de table
3,5 M€
-
Seed: 500 000 €
-
Serie A: 3 M€
Nombre de salariés en 2018
44
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023