Découvrez notre offre de brand content
Associer votre marque à un univers, une thématique tel est le role du brand content. L’équipe éditoriale de FrenchWeb réalise de nombreuses opérations de brand content dont voici quelques exemples:
Social Media Mag:
L’annonceur: Netino, spécialiste du social media avec des solutions de modération. Dirigée par Jeremie Mani la société fait aujourd’hui partie du groupe WebHelp.
La problématique: Faire émerger Netino comme un acteur clé du Social Media, sur un échiquier très concurrentiel.
Le dispositif: Chaque mois un Social Media Manager développe sa stratégie social media. Le PSG, Deezer, Hello Bank, Carambar, une vingtaine de marques ont participé à ce rendez vous. Jeremi Mani, CEO de Netino analyse et decrypte les meilleures pratiques de chacun de ces business cases. Social Media Mag a été promu sur FrenchWeb pendant 2 ans, soutenu par un dispositif en display et sur la newsletter de FrenchWeb.
Microsoft Bizpark Plus
L’annonceur: Microsoft Bizpark
La problématique: Faire connaitre le programme mondial Bizpark proposé par Microsoft au sein de 150 incubateurs et accélérateurs dans 47 pays dont 13 en France: NUMA, Euratechnologies, 50 Partners, …
Le dispositif: Chaque mois 3 startups viennent pitcher et présentent leur developpement. Ce programme a été promu sur FrenchWeb, soutenu par un dispositif en display et sur la newsletter de FrenchWeb.
We Love Entrepreneurs
La problématique: BNP Paribas a souhaité associer son image à l’entreprenariat dans la tech
Le dispositif: sponsoring du film We Love Entrepreneurs. Plus d’un million de spectateurs, diffusé en TV, Internet, et lors de conférence. 7 mois de production, 40 interviews réalisées, 30 heures de rush.
Une serie de contenus spécifiques pour BNP Paribas ont été réalisés pour leur conférence dédiée à l’innovation.
Pour recevoir plus d’informations sur nos offres:
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné la gestion de votre demande d’information sur FrenchWeb / Le Journal des RH par AdsVark SAS. Le destinataire des données est ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »