[Brèves] Un accélérateur Evernote, fin de la liste d’attente Mailbox, Mark Zuckerberg ultra-connecté
Evernote annonce le lancement d’un accélérateur à l’automne 2013
Evernote lance un accélérateur qui soutient les entreprises qui souhaitent développer des produits utilisant la plateforme Evernote. Celui-ci, dirigé par Rafe Needleman ( ex-CNET, Business 2.0), sélectionnera ses membres parmi les participants à l’Evernote Devcup 2013, qui se déroulera du 10 mars au 29 juin 2013 à San Francisco.
Mailbox met fin à son système de liste d’attente
Racheté en mars, un mois après son lancement, par Dropbox pour près de 100 millions $, Mailbox a annoncé hier mettre fin à la liste d’attente sur laquelle il fallait patienter avant de pouvoir télécharger et utiliser le service de messagerie mobile. « Nous croyons que nous pouvons maintenant gérer les nouveaux inscrits, donc nous avons mis fin au système de réservation » argumente Mailbox dans un communiqué.
Mailbox gère une application de client mail 100% iOS qui délivrerait aujourd’hui 100 millions de messages par jour mais qui avait connu quelques couacs lors de son lancement.
Mark Zuckerberg pense qu’on peut ignorer ses invités pendant un diner
Les trois nouvelles publicités diffusées par Facebook pour présenter sa nouvelle application ont toutes une chose en commun: elles montrent des gens ignorant amis, famille, collègues et autres tandis qu’ils vérifient leurs téléphones pour voir ce qu’il se passe dans le fil d’actualités Facebook.
Et il s’avère que Mark Zuckerberg déclare être totalement en phase avec ça, et qu’il est aujourd’hui normal d’ignorer ses invités pendant un diner pour passer du temps sur son application Facebook. Une réaction qui fait bondir Business Insider.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025