Brevo Payments : Rendre les paiements en ligne accessibles à toutes les entreprises
Brevo, qui se positionne désormais comme un acteur CRM 360, annonce le lancement de Brevo Payments, une solution de paiement en ligne intégrée, en partenariat avec Adyen. Brevo Payments cible particulièrement les petites entreprises, associations, auto-entrepreneurs, et autres acteurs qui souhaitent une gestion de paiement simplifiée.
L’interface permet de se passer de l’intervention d’un développeur : en quelques clics, les utilisateurs peuvent générer des liens de paiement, se faire régler leurs services ou produits, et accéder à une carte Mastercard gratuite émise par Adyen. Cette carte permet de dépenser les fonds directement sans aucun frais fixe, abonnement, ni frais de transaction, une approche rare dans le domaine des solutions de paiement.
Une solution pour divers secteurs
Brevo Payments offre une solution adaptée aux professionnels B2B et B2C. Qu’il s’agisse d’organisateurs d’événements, de coachs, d’associations, de clubs sportifs ou encore de professions libérales, chaque entreprise peut accéder rapidement aux paiements en ligne sans contrainte ni coût.
Pour Armand Thiberge, CEO de Brevo : « Brevo Payments répond à une demande claire d’une solution de paiement en ligne simple et gratuite. Les dirigeants d’entreprises doivent aujourd’hui s’adapter aux nouvelles habitudes de leurs clients, et Brevo Payments leur permet d’intégrer les paiements sans complexité. »
- Ce que l’acquisition d’ABOUT YOU par ZALANDO révèle sur l’évolution du B2B dans la mode - 11/12/2024
- Le danois Ageras prend une sérieuse position en France avec l’acquisition de Shine - 11/12/2024
- KLAXOON trouve son allié stratégique avec l’américain WRIKE et offre une porte de sortie à ses actionnaires. - 11/12/2024