Les dernières actualités de la techMARTECHMEDIA

Brief me, le Flipboard à la française

La start-up Webwag vient de lancer « Brief me », un nouveau lecteur de médias et de réseaux sociaux.

L’application permet de récupérer les flux auxquels vous êtes abonné (Facebook, Twitter, Google Redear) afin de les mouliner pour les présenter sur une interface cohérente et unifiée. Une recherche Google permet à l’utilisateur d’ajouter instantanément n’importe quelle source.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Brief me s’apparente donc largement au service proposé par Flipboard. Toutefois, selon ses co-fondateurs quelques différences notoires sont à relever:

  • « Brief me est disponible sur tablettes et smartphones, contrairement à Flipboard qui n’existe actuellement que sur iPad.
  • Nous abordons l’information sous forme thématique, le lecteur peut donc, par exemple, créer un sujet « Mobile » et recevoir l’information qui y correspond.
  • Notre API est totalement ouverte, ce qui permet à tous de créer un plugin – un service de contenus – avec son propre design et ses fonctionnalités.
  • Enfin, nous sommes français et nous proposons donc de l’information en Français. Nous avons d’ailleurs passé, dans ce cadre, des accords avec plus de 20 fournisseurs de contenus. Ces partenariats devraient s’étendre à l’international dans les semaines à venir. »
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

8 commentaires

  1. la moindre des choses aurait été de proposer une version française du site, si on se vante d’être un opérateur français.

  2. Moi je dis bravo à toute l’équipe c’est un vrai bon boulot et pourquoi pas un version kindle ?

Bouton retour en haut de la page
Share This