[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
[SVOD] Vidéo Futur innove avec son offre Pass Duo…Microsoft Advertising s’associe à La Place Média pour étendre son audience…WordPress propose une plateforme dédiée aux restaurateurs…
[SVOD] Vidéo Futur innove avec son offre Pass Duo
Pour 6,99€ par mois, les abonnés ont donc un accès illimité et sans engagement à un catalogue de plus de 20 000 films en version digitale ou physique. Le catalogue SVàD, lancé aujourd’hui, compte une vingtaine de films de moins de 3 ans et devrait s’enrichir dans les prochains mois.
En effet, pour respecter la chronologie des médias imposée par le CSA, Vidéo Futur ne peut inclure des films récents dans une offre d’abonnement en ligne et s’engage donc à envoyer à ses abonnés les films de moins de 3 ans sous un format physique (DVD et Blue-Ray), par courrier postal. C’est là toute la nouveauté et la malice de cette offre. Les abonnés commandent donc les films par 2, et peuvent les conserver autant de temps qu’ils le souhaitent avant de les renvoyer chez Vidéo Futur (1€ de frais d’envoi). Ils ne peuvent cependant pas recevoir d’autres DVD tant qu’ils n’ont pas renvoyé leur commande précédente.
Vidéo Futur lance également une nouvelle version de son interface web, intégrant la nouvelle offre SVàD ainsi que différentes thématiques, et permettant à ses abonnés de visionner des films en mode connecté ou hors connexion.
Microsoft Advertising s’associe à La Place Média pour étendre son audience
Microsoft Advertising, régie publicitaire de Microsoft, annonce un partenariat avec La Place Média, dans le cadre d’une extension de son audience.
Les annonceurs de Microsoft Advertising pourront donc profiter de l’inventaire Premium de La Place Média (80 sites de marques média, générant près de 28M de VU par mois) et du ciblage d’audience de Microsoft, pour leurs campagnes.
WordPress propose une plateforme dédiée aux restaurateurs
Automattic, éditeur de la plateforme de publication WordPress, annonce vouloir élargir son marché en lançant une série de modèles dédiés aux restaurateurs.
WordPress ne cible donc plus que les blogueurs, et propose aux restaurants des outils pour les aider à construire leurs propres sites Web intégrant les menus, l’adresse sur une carte, la réservation de tables, etc…
Ces templates s’inscrivent dans une série de modèles de sites Web plus généraux, pour tous les types d’entreprises. WordPress a en effet lancé, ces derniers mois, des modèles spéciaux dédiés aux mariages, aux groupes et aux villes.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024