[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
[HTML5] AppsFuel lance un système de paiement mobile dédié aux développeurs
Disponible dans 3 pays pour le moment, la France, l’Espagne et l’Italie, celle-ci va permettre aux développeurs de monétiser leurs applications, en intégrant les fonctions de paiement mobiles d’Appsfuel via son API.
AppsFuel prévoit également de lancer ces fonctions de paiement mobile en Allemagne, au Royaume-Uni et dans d’autres pays dans le courant de l’année 2013.
Les développeurs pourront ainsi proposer deux modèles: un « freemium », permettant de profiter d’une partie des fonctions de l’application, et un « premium », permettant de profiter de toutes les fonctionnalités de l’application, via une option de paiement.
L’application de bons plans géolocalisés Sentinelo intégrée à Orange Maps
Grâce à cet accord, Sentinelo, qui permet aux grandes enseignes et aux commerçants indépendants de capter l’attention du consommateur par un appel produit, fournira désormais les bons plans de proximité sur Orange Maps.
Orange Maps contient aujourd’hui un parc de plusieurs millions d’applications. Sentinelo, quant à elle, déclare proposer près de 2 000 000 promotions dans 20 000 points de vente.
Dilidil annonce la présence de 3 nouveaux partenaires sur sa plateforme
La start-up Dilidil, spécialisée dans le parrainage sur les réseaux sociaux, annonce l’intégration de trois nouveaux acteurs du e-commerce sur sa plateforme : 3Suisses, Trend-Corner et Mypaces.
Ces partenariats permettent ainsi à Dilidil de poursuivre le développement de sa solution de parrainage et offre la possibilité aux boutiques en ligne de profiter du bouche-à-oreille des réseaux sociaux au travers d’une vente, d’un abonnement à une newsletter, de la génération d’un lead, ou du dépôt d’une contribution.
En 2012, Dilidil a été nominé aux E-commerce Awards Paris dans la catégorie relation client et est lauréat du concours des Start-up YesFunds.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024