[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
Ifeelgoods devient partenaire du spécialiste des carte cadeaux digitales InComm…Le service Writethat.name désormais intégré à Salesforce…Le Startup Leadership Program rejoint le campus de la WebSchoolFactory…Découvrez trois des dernières annonces du web.
Ifeelgoods devient partenaire du spécialiste des carte cadeaux digitales InComm
Ifeelgoods, spécialiste des Facebook Credits, s’associe à l’américain InComm dans le cadre du développement de son offre. La start-up française pourra désormais intégrer une centaine de cadeaux InComm dans son offre, pour permettre à ses clients de proposer une gamme complete de cartes cadeaux numériques à leurs consommateurs. InComm, quant à lui, pourra désormais être intégré sur les sites marchands et toucher directement le consommateur final.
Le service Writethat.name désormais intégré à Salesforce
Cette nouveauté permettra aux entreprises utilisatrices de Salesforce de voir les contacts de leur CRM automatiquement mis à jour depuis les informations identifiées et extraites des emails reçus. Ceux-ci pourront décider d’intégrer les nouveaux contacts et les mises à jour détectés à leur CRM grâce à un onglet dédié.
Le service est pour l’instant uniquement ouvert aux entreprises qui utilisent la messagerie de Google, mais devrait être disponible dans les mois à venir pour les utilisateurs d’Outlook et Lotus Notes.
Les entreprises qui souhaitent tester WriteThat.name pour Salesforce pourront le faire gratuitement pendant un mois, à l’issue duquel il sera facturé 13 $ par utilisateur et par mois.
Le Startup Leadership Program rejoint le campus de la WebSchoolFactory
La Web School Factory, nouvelle école française du web, ouvrira ses portes pour la 1ere fois le 1er octobre 2012. Cette formation post-bac délivrera un diplôme bac + 5 reconnu par l’Etat. La WebSchoolFactory a également l’ambition de construire un « campus-cluster français » de l’innovation numérique, à l’image de Stanford pour la Silicon Valley.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024