[Business développement] Les 4 dernières annonces du web
Le kiosque numérique ePresse s’agrandit, Mandala signe un contrat d’édition avec 6waves, Smartclip prend en régie les TV connectées de LG, Hi-Media signe un partenariat avec la régie InMobi… Les détails des 4 dernières annonces du web.
Le kiosque numérique ePresse s’agrandit
6 titres de presse rejoignent le kiosque numérique ePresse, indiquent aujourd’hui Les Echos. Il s’agit de L’Humanité, La Dépêche du Midi, France Football, L’Equipe Magazine, Le Figaro Magazine et enfin de Madame Figaro. L’application disponible sur tablettes et smartphones lance, par ailleurs, un pack « spécial été » à 12€, proposant 12 quotidiens plus 6 magazines, ou 24 quotidiens, ou 12 magazines.
Smartclip prend en régie les TV connectées de LG
Smartclip, l’offre vidéo et branding d’Adconion Media Group, a annoncé hier qu’elle devenait la régie publicitaire exclusive des TV connectées LG Electronics en Europe, Russie et Australie. Grâce à cet accord, les annonceurs pourront communiquer sur les TV connectées LG avec différents formats publicitaires : emplacements préférentiels sur la page d’accueil du portail ou encore vidéo in-stream et formats interactifs.
Hi-Media signe un partenariat avec la régie InMobi
InMobi, régie publicitaire mobile indépendante, a annoncé hier la signature d’un partenariat avec la régie publicitaire web française Hi-Media. Fort de cet accord, InMobi commercialisera l’ensemble de l’offre mobile de Hi-Media. Grâce à ce partenariat, les clients de Hi-Media et d’InMobi auront donc accès à un réseau publicitaire élargi. Spécialisé sur les thématiques « News », « Entertainment » et « Lifestyle », Hi-Media collabore avec notamment : Se Loger, 750g, Auto Plus, RTL, La Tribune ou encore Jeuxvideo.com pour n’en citer que quelques uns.
Mandala signe un contrat d’édition avec 6waves
Mandala, société de social gaming créée par Nadya Jahan, vient de signer un partenariat avec l’éditeur 6waves, basé à la fois en Chine, au Japon et aux États-Unis. Cette alliance a été conclue dans le cadre du déploiement du nouveau jeu de casino La Riviera, proposé par Mandala Game sur Facebook. Fort de ce partenariat, 6waves sera en charge de la promotion internationale du nouveau titre de Mandala. Cette coopération permettra au nouveau jeu du développeur nantais d’étendre sa communauté de joueurs grâce au soutien marketing du spécialiste et de ses 40 millions de joueurs.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024