[Business développement] Les 5 dernières annonces du web
Neteven fait peau neuve et dévoile ses nouvelles fonctionnalités, Kontest lance le Blindtest en partenariat avec Deezer, [CRM] Synthesio s’associe à Lithium, Keynote lance un service pour surveiller le tracking comportemental, Mondadori France se lance sur Lekiosque.fr… Les détails de ces 5 actualités.
Neteven fait peau neuve et dévoile ses nouvelles fonctionnalités
Neteven, solution de distribution sur les places de marché, a récemment annoncé le lancement de nouvelles fonctionnalités et propose parallèlement une nouvelle version de son site. Au menu des solutions améliorées pour les places de marché suivantes :
PriceMinister, La Redoute, eBay, Pixmania, BrandAlley. Mais également un nouveau mode de connexion Prestashop et Magento ainsi qu’un nouvel outil d’analyses statistiques.
Kontest lance le Blindest en partenariat avec Deezer
Kontest, solution en ligne de création et de diffusion de concours, a récemment conclu un partenariat avec Deezer. Ce rapprochement permet aux marques de créer des Blindest en quelques minutes sur la plateforme Kontest, et ce notamment, grâce aux 15M de titres fournis par Deezer. Le Blindtest peut ensuite être diffusé sur la TimeLine Facebook des marques ou sur leurs site web et leur permet ainsi d’animer leur communauté en faisant appel à la sensibilité musicale de chacun.
[CRM] Synthesio s’associe à Lithium
Synthesio, spécialiste de l’e-reputation et du social CRM, a annoncé jeudi dernier avoir conclu un partenariat avec Lithium Technologies, spécialisé pour sa part dans la gestion de communautés. L’outil d’engagement Unity de Synthesio permet aux marques de centraliser, d’organiser les conversations et de dialoguer directement depuis cette plateforme avec leurs clients présents sur Facebook, Twitter, les blogs, forums… Ce partenariat vient compléter cette offre en intégrant les communautés hébergées par Lithium.
Keynote lance un service pour surveiller le tracking comportemental
Keynote, spécialiste des solutions Cloud de test et de surveillance de la performance des services mobiles et internet, a récemment lancé un nouveau service qui vise à maîtriser les problématiques de confidentialité web liées, aux technologies de ciblage comportemental des utilisateurs en ligne. Baptisée Keynote Web Privacy Tracking, cette nouvelle méthode permet aux éditeurs de sites Web d’identifier les organisations extérieures qui transgressent les règles de la confidentialité. Le service est commercialisé 200 € par mois.
Mondadori France propulse 37 de ses titres sur Lekiosque.fr
LeKiosque.fr et Mondadori France ont annoncé cette semaine la signature d’un accord au terme duquel 37 titres de Mondadori France seront dorénavant disponibles sur le kiosque à journaux 3D, accessibles depuis n’importe quel ordinateur, smartphone et tablettes Apple et Androïd. Parmi ces titres : Grazia, Biba ou encore Sciences et Vie, pour n’en citer que quelques uns.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
Merci Frenchweb pour l’annonce du Blindtest de Kontest en partenariat avec Deezer :)
J’en profite pour signaler une petite faute à Blindtest dans le titre et dans l’article.
Merci encore !
C’est corrigé ! Merci !