[Business développement] Les dernières annonces du web
Vimeo prépare de nouveaux services dédiés aux créateurs…Social Mix Media Group lance une offre de CRM Mobile…L’application Fidall à présent compatible avec Passbook…Les détails de ces trois dernières annonces du web.
Vimeo prépare un nouveau service de crowdfunding dédié aux créateurs
Parallèlement, le site lancera également en automne son premier service de « pay-to-view » (version Beta), offrant tous types d’outils flexibles aux créateurs pour vendre l’accès à leurs vidéos, sans aucun codage nécessaire. Il proposera des «options personnalisables pour vendre du contenu vidéo directement au public, tout en permettant de contrôler le prix, la durée de location, le lieu de visionnage et d’autres paramètres».
Social Mix Media Group lance une offre de CRM Mobile
Social Mix Media Group s’associe à Mobile Network Group pour offrir une puissante offre de CRM Mobile. Ils travailleront, entre autres, sur la gestion de la relation en mobilité (notifications push, SEO/SEM mobile, outils mobile to store, etc) les analytics multi-canal (base de données intelligente), un studio de création web responsive (apps, sites mobiles, jeux-concours, etc.), et un accompagnement stratégique.
L’engagement de cette dynamique s’accompagne, pour Social Mix Media, de la mise en vente des 20% du capital détenus dans la franchise d’Europe du Nord pour une concentration des ressources sur la convergence data/web/mobile.
L’application Fidall à présent compatible avec Passbook
Fidall, spécialiste des solutions de dématérialisation des cartes de fidélité, profite de la sortie d’iOS6 pour annoncer que son application sera compatible avec Passbook.
Ses utilisateurs peuvent désormais transférer leurs Bons Plans dans l’application Passbook, afin de les centraliser dans un seul et même endroit, synchroniser les données sans avoir à renseigner de nouvelles informations, et profiter des fonctionnalités natives de cette application développée par Apple.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024