Tickengo et Digitick lancent une plateforme de covoiturage dédiée aux concerts, Limonetik intègre un nouveau mode de paiement alternatif avec Watt is it, Neteven distribue désormais les marques sur BrandAlley, Rue du Commerce opte pour Lengow et Fotolia s’associe à deviantART… Retour en détails sur les nouveaux contrats et services de ces acteurs du web.
Une plateforme de covoiturage dédiée aux concerts
Tickengo et Digitick viennent de lancer une nouvelle plateforme de covoiturage dédiée aux concerts et spectacles. Ainsi, chaque personne qui achète un billet sur le site internet de Digitick est désormais invitée à proposer son trajet en voiture ou à réserver sa place de covoiturage sur le site dédié où sont répertoriés de très nombreux lieux de concerts et de spectacles en France.
Watt is it : la nouvelle monnaie verte online
Limonetik, la plateforme de paiements alternatifs, propose désormais un nouveau dispositif avec Watt is it. Il s’agit de la première monnaie verte agréée par la Banque de France et la BCE. Ce système de paiement et de récompense des achats verts sur internet permet de collecter des Watts en faisant des achats sur des sites marchands responsables. Les internautes cliquent simplement sur le logo Watt, présent sur la page de paiement du site. Le Watt est indexé sur l’euro, il représente 0,10 € de valeur d’achat. Grâce à Limonetik Watt is it permet aux consommateurs de payer leurs achats une partie en Watts et l’autre en carte bancaire. Les Watts peuvent être dépensés sur des enseignes dans les univers des produits bio, transports doux, écotourisme, énergie propre et services écologiques.
Neteven distribue les marques sur BrandAlley
Neteven, solution de distribution sur les marketplaces, ajoute un nouveau canal de vente à son offre en intégrant
la marketplace BrandAlley. Objectif : accompagner les grandes marques dans leur projet de distribution sur le site marchand en gardant complètement la main sur le cycle de vente. Cette signature porte à 10 le nombre de marketplaces partenaires de Neteven sur les marchés français et européens : eBay, Amazon, Pixmania, 2xmoinscher, PriceMinister, Rue du Commerce, Fnac, La Redoute, Brand Alley et Cdiscount.
Rue du Commerce opte pour Lengow
Fotolia lance une collection en partenariat avec deviantART
Fotolia s’est récemment associé à deviantART, communauté artistique online, pour lancer une collection composée de plus de 3 000 images créées spécifiquement par les membres de cette communauté. Ces créations sont disponibles à l’achat directement sur le site de Fotolia, à l’unité ou via les formules d’abonnements proposés par la banque d’images.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024