ACTUALITEBUSINESSLES LEVEES DE FONDS
Business Intelligence: Domo lève 60 millions de dollars
Selon les informations de Techcrunch, Domo, une solution en mode Saas de Business Intelligence, vient de boucler un second tour de table de 60M $.
Cette levée de fonds a notamment été menée par GGV Capital, Jeff Bezos, Greylock Partners et une batterie d’autres investisseurs.
Domo a été fondée par Josh James, qui avait précédemment créé la société Omniture. La start-up revendique une centaine de clients payants.
Cette nouvelle augmentation de capital porte le montant total des fonds levés par la start-up à 125M $.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025