Business of Fashion lève 1,57M d’euros auprès d’Index Ventures et LVMH
Le site londonien d’actualité Business of Fashion vient d’annoncer la levée de 1,57 M€ auprès d’investisseurs parmi lesquels le fonds suisse de capital risque Index Ventures et le géant français du luxe LVMH.
Spécialiste de l’actualité de l’industrie de la mode lancé il y a six ans, le site attire 150 000 visiteurs par mois, réalise 40% de son trafic en Europe, 40% aux Etats-Unis et le reste en Asie et Australie, principalement en BtoB chez les professionnels travaillant dans la mode, les journalistes ou blogueurs et enfin les étudiants. Avec cette levée, Business of Fashion devrait étoffer son offre de services à destination des professionnels du secteur, tout en poursuivant l’internationalisation de sa stratégie.
Parmi les autres investisseurs , on retrouve Betfair, le e-commerçant Ocado, Samos Investments, Carmen Busquets, Novel TMT Ventures et enfin Advancit Capital, fonds lancé par Shari Redstone, le vice-président de CBS/Viacom.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025