Data Room

Buzzomètre #6 : Qui est légitime pour créer du contenu ?

Nouvelle édition du Buzzomètre, orchestrée par Emery Doligé, qui reçoit pour parler du contenu, trois représentants d’agences. Toufik Lerari, Président de Tequila Rapido, Alexandra Evan, Directrice du Planning Stratégique International de DDB et Thomas Rivoire de Delasource.

Au programme:

« Dans le grand rapprochement des agences et des boites de production, avec l’émergence de jeunes pousses 100% orientées contenu… finalement, qui est légitime pour créer du contenu ? Les UGC sont-ils une réponse ? Qui va être suivi par les annonceurs ?… A toutes ces questions, et d’autres, le sixième Buzzomètre tente d’y répondre. »

Crédit photo: Benjamin Boccas

Suivez moi
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

4 commentaires

  1. Le contenu faut-il encore qu’il soit pertinent et original pour l’internaute; effectivement tous le monde peut créer du contenu, mais tout est loin de créer du contenu ne serais que sans fautes et dans un français correct du point de vu de la syntaxe.

Bouton retour en haut de la page
Share This