BuzzParadise connecte les annonceurs avec les leaders d’opinion
Créé en 2005, BuzzParadise opère dans une dizaine de pays comme réseau de social media advertising. Spécialiste des « RP 2.0 », la filiale de Vanksen est une passerelle entre les leaders d’opinions et des annonceurs comme Chanel, Jean-Paul Gautier, Cartier, Nokia, Dassault Systemes, Renault, Citroën, Peugeot, Andorre, Irlande, Région Ile de France … 350 campagnes ont été réalisées à ce jour.
Depuis début 2009, BuzzParadise a développé ses activités « Media » : Articles sponsorisés, Diffusion de vidéo (seeding video) et opérations spéciales. Les leaders d’opinion, essentiellement blogueurs, sont « chassés » par l’agence ou s’inscrivent de leur propre initiative pour des billets sponsorisés ou diffusion de vidéos notamment. Selon leur statut, ils peuvent être rémunérés au forfait ou à la performance.
La société, d’une douzaine de collaborateurs, propose donc aux annonceurs des outils de marketing d’influence doublés d’outils de social media monitoring.
Entretien avec Gaëtan Ovigneur, CEO de BuzzParadise depuis 2010.
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