BuzzParadise, réseau international de social media advertising, et la plateforme de distribution digitale Adconion Media Group viennent d’annoncer la signature d’un accord de partenariat stratégique.
Cet accord vise à créer un réseau d’audience « communautaire » en France regroupant près de 30M de VU. Le partenariat s’est également concrétisé par le lancement d’une nouvelle offre publicitaire, commercialisée conjointement par BuzzParadise et Adconion Media Group. Cette offre de vidéos « vue garantie » repose sur trois formats : le Clic to Play, l’AutoPlay et le Clic to Action.
Stéphane Ambrosini, Directeur Général France d’Adconion Media Group : « Ce partenariat renforce le positionnement d’Adconion Media Group sur le Social Media en France. La création d’un réseau d’audience communautaire répond à une demande très forte de la part des annonceurs qui souhaitent communiquer auprès de cibles prescriptrices difficiles à toucher à grande échelle. »
- Microsoft à l’école de la République / Trump, le talon d’Achille d’Elon Musk / 23andMe se place en faillite - 24/03/2025
- RockFi lève 18 millions d’euros pour équiper les banquiers privés - 24/03/2025
- DFNS, la cybersécurité crypto à l’épreuve des attaques, entre au classement WE INNOVATE 500 à la 39ᵉ place - 24/03/2025