[Exclu] BuzzParadise lance une offre inédite de tweets sponsorisés en Europe
BuzzParadise élargit son offre media en lançant une offre de tweets sponsorisés en Europe.
Créé en 2005, BuzzParadise opère dans une dizaine de pays comme réseau de social media advertising. Spécialiste des « RP 2.0″, c’est une passerelle entre les leaders d’opinions et des annonceurs comme Chanel, Jean-Paul Gaultier, Cartier, Nokia, Dassault Systemes, Renault, Citroën, Peugeot, Andorre, Irlande, Région Ile de France … 350 campagnes ont été réalisées à ce jour.
Les éditeurs, quant à eux, pourront profiter des campagnes proposées par BuzzParadise pour publier des tweets sponsorisés toujours en affinité avec leurs centres d’intérêts. Ils seront rémunérés en fonction d’un certain nombre de critères tels que leur classement Klout®, leur nombre de followers, leur fréquence de tweet, ou encore leur taux de retweet.
Selon Gaëtan Ovigneur, CEO de BuzzParadise, «la performance de ce type de campagne sera supérieure aux supports digitaux traditionnels puisque le taux d’engagement sera plus élevé grâce notamment aux commentaires sur le tweet original et aux retweets».
Fort de sa communauté existante qui représente déjà plus de 3M de followers en Europe, BuzzParadise lancera ses premières campagnes de tweets sponsorisés dès le mois d’octobre.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025