BuzzParadise élargit sa gamme de services en lançant une offre de Social CRM pour les annonceurs sur Facebook. De la création à l’animation de communautés, la solution se veut globale.
Fondé en 2005, BuzzParadise opère dans une dizaine de pays comme réseau de social media advertising. Spécialiste des RP 2.0, il s’agit d’une passerelle entre les leaders d’opinions et des annonceurs comme Chanel, Jean-Paul Gaultier, Cartier, Nokia, Dassault Systemes, Renault, Citroën, Peugeot, ou encore L’Irlande et la Région Ile de France … Plus de 350 campagnes ont été réalisées à ce jour.
Depuis début 2009, BuzzParadise a développé ses activités « Media » : articles sponsorisés, diffusion de vidéo (seeding video) et opérations spéciales. Aujourd’hui, en lançant cette nouvelle offre, la société veut donner la possibilité aux annonceurs d’activer et d’animer des communautés de Fans Facebook, via un point de contact unique. La solution permet également d’accéder à un dashboard afin de visualiser le ROI des campagnes : nombre de personnes ayant installé l’application, nombre de participants total, acquisition de fans, visibilité des publications, nombre de fans ayant parlé de la page à leurs amis etc.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025