B&YOU abat à son tour les frontières de l’illimité pour les appels et sms depuis l’étranger
Après Free et Sosh, l’opérateur low-cost d’Orange, c’est au tour de B&YOU (Bouygues) de proposer à partir de demain un système d’appel et sms illimités depuis l’étranger vers la France.
Proposée aux clients de son offre à 19,90 euros, cette formule se base sur une application inédite « World & YOU » et une connexion Wi-Fi et permet de rentrer en contact avec tous les types de destinataires, indépendamment des mobiles ou opérateurs utilisés.
Avant B&YOU, les autres opérateurs à bas coûts Free et Sosh avaient déjà fait bouger les lignes sur ce point en proposant respectivement l’utilisation des forfaits Free Mobile sans surcoût depuis le Portugal 35 jours par an et la possibilité d’échanger des sms en illimité depuis les DOM et l’Europe vers la France.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
« en wifi »
Ca c’est vraiment innovant pour une clientèle technophile qui a choisi une relation client 100%web avec assistance par forum d’utilisateurs.
Skype, Viber et consorts doivent être morts de rire.
Le mec du marketing qui a réussi à vous faire reprendre cette info aussi, d’ailleurs…