C2MTL, un événement immersif qui permet l’émergence de nouvelles solutions business
C2MTL est un événement immersif de trois jours qui fait appel tant au côté droit qu’au côté gauche du cerveau grâce à une grande variété d’expériences non traditionnelles, comme des allocutions de conférenciers renommés, des expositions interactives, des ateliers collaboratifs ainsi qu’un Boot Camp de création, le tout dans un village d’innovation conçu exclusivement par et pour C2MTL.
C2MTL réunit la crème des influenceurs, actifs dans tous les secteurs de l’économie mondiale. Phare de la créativité et de l’innovation, l’événement vise à stimuler les gestionnaires curieux et visionnaires en leur proposant un environnement immersif qui encourage la collaboration et l’émergence de nouvelles solutions d’affaires.
C2MTL est fondé et imaginé depuis 2011 par l’agence créative internationale Sid Lee, en collaboration avec le Cirque du Soleil (partenaire fondateur), Intel (partenaire d’innovation) et Fast Company (partenaire de contenu et médias).
L’approche de C2MTL en 4 piliers :
- Inspiration
Les nouvelles idées jaillissent de partout à C2MTL. De la présentation d’un conférencier aux discussions de groupe, les participants reviendront la tête pleine de connaissances inédites et les valises chargées de révélations.
- Connexion
Pour obtenir des réponses créatives à leurs questions commerciales, les participants doivent s’entourer de gens d’exception avec lesquels partager et mettre en œuvre leurs idées. C2MTL facilite la rencontre d’éventuels partenaires d’affaires, de mentors et même d’amis.
- Expérimentation
L’idée est peut-être celle du siècle, elle ne vaut rien si personne ne la met à profit. Les participants sont stimulés durant les ateliers de C2MTL pour enfin concrétiser leurs projets en ébullition.
- Célébration
Lorsque les projecteurs s’éteignent, d’autres s’allument. C2MTL propose des activités et des soirées « façon Montréal », mettant de l’avant certains des plus illustres créateurs de la planète. Des moments festifs, minutieusement planifiés pour vous détendre et vous inspirer.
Le 27, 28 et 29 Mai 2014
75 rue Queen, suite 1400,
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024