Ça roule pour Taxibeat qui lève 1,5 million d’euros
Le service mobile qui veut « révolutionner le monde des taxis » Taxibeat vient de boucler une levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès du fonds d’investissement historique, Openfunds, d’investisseurs privés grecs et internationaux.
La start-up grecque arrivée sur le marché français en décembre dernier lors de l’événement LeWeb’12, permet de faire appel très simplement à un taxi depuis son smartphone. Elle est aujourd’hui présente à Paris, Oslo, Bucarest, Rio, Sao Paulo et Athènes, et devrait s’implanter d’ici peu dans deux nouveaux pays.
Cette augmentation de capital devrait permettre à Taxibeat de consolider ses marchés déjà existants ainsi que de se déployer dans de nouvelles villes. Ses fondateurs prévoient également d’enrichir l’application de nouveaux services afin de répondre aux attentes toujours plus nombreuses des utilisateurs.
La société, depuis sa création, a levé près d’1 M €.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025