InvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fonds

CallDesk lève 2,1 millions d’euros pour imposer l’intelligence artificielle dans les centres d’appels

Le montant

CallDesk, plateforme d’agents virtuels pour les centres d’appels, annonce un tour de table d’un montant de 2,1 millions d’euros, mené par Point Nine Capital et EQT Ventures.

Le marché

Fondée en 2016 par Vincent Gire et Aimé Dushimire, CallDesk utilise l’intelligence artificielle pour développer des agents virtuels. Ces derniers sont destinés aux centres d’appel afin de réduire leurs coûts et de permettre aux personnels de se concentrer sur des tâches annexes et plus complexes.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Les agents virtuels parlent 54 langues. Ils peuvent prendre un rendez-vous, gérer une commande, comprendre des informations standards comme le nom, le téléphone ou bien l’adresse et rediriger le client vers le bon interlocuteur. Ils rendent ainsi la conversation plus humaine.

La société travaille avec des groupes tels que La Poste ou encore Bouygues Telecom. Au total, CallDesk collabore avec une dizaine d’entreprises.

Disponible via une API, l’outil s’intègre directement aux solutions des centres d’appels.

L’objectif

Avec cet investissement, la société ambitionne de moderniser le service client grâce à l’intelligence artificielle.

Les données clés:

  • Fondateurs : Vincent Gire et Aimé Dushimire
  • Date de création : 2016
  • Investissements : 2,1 millions d’euros en septembre 2017
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This